Smiley®, la marque iconique représentée par un smiley jaune, dispose désormais de son propre Tea Store à Pékin au 8ème étage de Beijing Chaoyang Joy City. C'est un espace conçu comme un centre d'expérience Smiley®, entièrement immersif, avec diverses installations Smiley® pour que les clients puissent découvrir le plaisir de la marque.
Cette année, la marque fête son 50e anniversaire et il n'en fallait pas moins que d'ouvrir le premier magasin de thé Smiley® au monde. Ce Tea store est exploité par les célèbres franchises Chanyo, bien établi en Chine, et qui dispose de 16 ans d'expérience dans les franchises alimentaires. Chanyo a ainsi développé une carte de thés uniques basée sur le thé à la vapeur de feuilles originales, combinant ainsi des saveurs thé et vin, thé et café, thé et café au lait et thé infusé à la main et rappelant le style occidental des cartes de cafés.
Ce sera une toute nouvelle expérience pour les défenseurs et les amoureux de la marque Smiley®. Avec ce nouveau lieu, les équipes de Smiley® espèrent que les gens rencontreront des nouveaux amis autour de ce moment du thé et profiteront de la culture et de la dégustation de thé. Chanyo prévoit d'ouvrir 100 maisons de thé Smiley® en Chine et de continuer à créer plus d'expériences de thé amusantes pour les clients.
Nicolas Loufrani, PDG de Smiley®, commente : "Je suis super fier de lancer notre premier thé Smiley® qui est en fait le premier concept de restaurant permanent que nous ayons jamais ouvert. Les équipes de Chanyo et Smiley® ont travaillé d'arrache-pied pendant un an pour imaginer cette fantastique maison de thé. Conformément aux valeurs de notre marque, il est positif, créatif et sophistiqué. J'ai hâte de retourner en Chine et de l'essayer moi-même dans l'une des nombreuses villes où nous prévoyons d'ouvrir."
Découvrez également la superbe capsule collection du 50e anniversaire entre Smiley® et Reebok au travers de notre coup de coeur de la semaine sur notre web TV Brands to Be Alive ou sur notre chaine Youtube
👉 Tous les détails sur notre chaine Brands to Be Alive by Cobrandz
Comments