top of page

Cobrandz 2022, retour sur le salon

Les 7 & 8 avril dernier s'est tenu à Paris l'édition 2022 de Cobrandz, le rendez-vous annuel incontournable pour les professionnels des marques, du licensing et des partenariats.



En tant que hub des contenus, se rendre pendant les 2 journées à Cobrandz permettent aux marques et aux agences de découvrir, d’initier et de négocier des activations marketing originales avec les plus grands propriétaires de contenus : collab’, cobranding, content et copyright !


Grâce à des exposants d’envergure internationale, les approches « Glocal » (Think Global, Act Local) seront de mise cette année. En élargissant les opportunités de collaborations et les territoires d’expressions tout en ayant des interlocuteurs locaux facilitent les échanges et accélèrent les développements business.


En parallèle, nous proposons un programme prospectif de conférences et de tables rondes autour de thématiques plus que d’actualité : les métaverses, les NFT, la transition écologique, l’omnicanalité etc… De quoi tenir une veille pertinente sur un marché en pleine mutation !


Avec ce salon 100% présentiel, nous avons fait le choix de privilégier un retour à l’essentiel: les relations humaines au cœur du business !


Que vous veniez 2h, 1 jour ou 2 jours, vous aurez forcément rencontré une marque ou un contenu auxquels s’associer. Un networking convivial et bienveillant, qui nous en sommes persuadés, fera du bien à tous ! Cobrandz se veut d’être le lieu incontournable de rencontres et de rdv parmi les professionnels des marques et du licensing.


Rapidement, en résumé,

  • Plus de 20 ans d’expertise licensing

  • Plus de 1000 marques présentes parmi 40 exposants

  • Plus de 10 conférences et tables rondes prospectives

  • Des visiteurs attendus tous secteurs confondus

  • Des RDV en one-one pour des partenariats à forte valeur ajoutée

  • Un salon 100% présentiel

RDV les 30 & 31 mars 2023 !