top of page

Because there is no planet B ®

Voici un bel exemple d'engagement de la société ECOALF, proposant des produits de mode vraiment durable. Avec leur collection BECAUSE THERE IS NO PLANET B ® , pour chaque article vendu, 10% sont reversés à la Fondation ECOALF pour soutenir l'expansion du projet Upcycling the Oceans.


1€ donné = 1 KG de déchets récupérés


👉Découvrez le programme complet Upcycling the Oceans.


Et comme une action peut en cacher une autre, une nouvelle collection a vu le jour avec les capsules de cafés usagés. Il faut savoir que 2,6 milliards de tasses de café sont consommées chaque jour dans le monde et pour maximiser leurs ressources et la valorisation, ECOALF intègre du marc de café usagé dans leur vestes Aktua et ainsi leur donner des propriétés naturelles de séchage rapide, de contrôle des odeurs et de protection contre les rayons UV sans utiliser de produits chimiques nocifs.


Affiche veste Aktua
Affiche veste Aktua

Reconnue par B-CORP comme faisant partie des 5% des entreprises les plus respectueuses de la planète avec la certification "Best For The World".

Certification B-Corp
Certification B-Corp

🌍 Pour faire enfin changer les choses ?


Découvrez notre démarche de responsabilité durable au sein de Cobrandz et faites-en partie grâce au Collège d'acteurs engagés

Comments


bottom of page