top of page
Licence Richard Orlinski

Licence Richard Orlinski

Avec plus de 8 millions d’abonnés sur Instagram, Richard Orlinski rassemble une communauté d'amateurs et de passionnés d’art démontrant un fort intérêt pour son travail. L'artiste aime partager sur ses réseaux ses derniers projets et communiquer sur son actualité.

Richard Orlinski est également un artiste très populaire, et c'est donc tout naturellement qu'il occupe une place importante dans la presse française et internationale. Il fait souvent la une des magazines, où des pages sont consacrées à son travail, à son actualité ou à des portraits exclusifs.

L‘artiste incarne également depuis 2020, la série-documentaire « Sur les murs » produite par Mediawan, et diffusée dans le monde entier sur la chaine TV5 Monde. Richard Orlinski met en lumière des street-artistes francophones vivant aux quatre coins du globe.

Avec cinq ateliers de fabrication en France et plus de deux cents collaborateurs, l’artisanat d’art est présent à chacune des étapes de la réalisation d’une œuvre de Richard Orlinski.

L’artiste expose ses œuvres monumentales dans les rues de nombreuses villes à travers le monde comme Paris, Venise ou encore Miami sur la mythique Lincoln Road où il a succédé à Botero.

Sensible aux événements culturels et aux valeurs véhiculées par le monde du sport, Richard Orlinski participe à toutes les grandes manifestations de ces domaines dans le monde. Il a notamment exposé à la Biennale de Venise, à Doha pour la Coupe du monde de football 2022, à Art Basel à Miami ou encore en Belgique pour le Grand Prix de F1 en 2023 et bien d’autres où ses œuvres ont marqué les petits comme les grands.

Richard Orlinski est représenté par plus de 200 galeries dans le monde.

Avide de nouveauté, curieux et cherchant à toujours aller plus loin, l’artiste n’hésite pas à associer son image à celles de partenaires de renom tels que :

- Hublot : (groupe LVMH). Depuis 2017, début de leur collaboration, l'artiste a créé plus de 30 modèles pour la maison d'horlogerie Hublot.
- Lancôme : (Groupe L'Oréal). Richard Orlinski a redessiné la rose pour Lancôme à l'occasion des fêtes de fin d’année 2022, l’emblème de la Maison luxe depuis plus de 70 ans.
- Disneyland Paris : Depuis 2018, l’artiste exerce sa magie sur les personnages les plus célèbres de Disney, notamment Mickey l'apprenti sorcier et Simba du Roi Lion.

L’art à facettes, signature de l'artiste, attire les marques du monde entier et permet à Richard Orlinski de placer l’art au cœur de notre vie, au travers du plus petit objet de notre quotidien.

Ses collaborations ne s'arrêtent pas là : l’artiste travaille également avec Porsche, BIC, Optical Center et bien d’autres.

Dans cette dynamique, Richard Orlinski se lance de nouveaux défis en développant des projets artistiques avec comme leitmotiv le fait de placer l’art au cœur de notre quotidien.

La touche graphique unique de Richard Orlinski fait désormais partie intégrante de nos vies et restera emblématique pour les décennies à venir.

PGS Entertainment agit en tant qu’agent de Richard Orlinski.

NOS PARTENAIRES

bottom of page