Logo_Xilam_lettrage_gris_2000px.png

Matchmaking Lounge

Studio majeur de l’animation européenne, Xilam crée, produit et distribue des programmes originaux destinés aux enfants et aux adultes, pour la télévision, le cinéma et les plateformes numériques.
Xilam dispose d’un catalogue de plus de 2.700 épisodes aux côtés de succès historiques comme Oggy et les Cafards et Zig & Sharko, et de nouvelles séries telles que Oggy Oggy, Les contes de Lupin et T’es où Chicky ? pour les préscolaires.

LOGO_STACKED_9000.png

Oggy Oggy

Le jeu, l’aventure et les amis, c’est ce qui rend le quotidien d’Oggy Oggy si amusant. Première série animée originale française Netflix disponible depuis le mois d’août sur la plateforme, le nouveau héros des 2-4 ans est disponible dans le monde entier et sera lancé sur France TV dès la rentrée 2022. De nombreuses surprises sont à prévoir cette année dont la sortie des premiers produits développés par Simba - master toy pour l’Europe - pour l'automne. D’autres partenaires ont déjà rejoint l’aventure sur les catégories édition, jouet et textile.

Les Contes de Lupin

Le rêve de Lupin ? Incarner les héros des livres qu’il admire ! Mais pas facile quand on est un louveteau têtu et fougueux ! Un jour c’est sûr, il deviendra un Grand Gentil Loup ! Diffusé sur France 5 depuis Février 2021, Lupin continue de rassembler toujours plus d’enfants avec +2,8 Millions de vues sur la plateforme Okoo depuis son lancement. Côté produits, une première ligne de peluches JEMINI sera lancée dès le mois de Sept 2022. 

logo_Lupin_VF_rvb_ombre.png
Chicky_logo_VF.png

T'es où Chicky ?

Voici Chicky, adorable poussin optimiste et un poil naïf… à chaque nouvel épisode un nouveau lieu à découvrir… et de nouvelles déconvenues ! Avec son format court, Chicky séduit aujourd’hui petits et grands sur toutes les plateformes. Il accumule 4 milliards de vues sur Youtube, compte 1,4 millions d’abonnés sur TikTok, rassemble 110K abonnés sur Instagram et figure dans le TOP 10 des contenus les plus visionnés sur OKOO. 
Bref, Chicky est le poulet le plus populaire des réseaux sociaux et nous souhaitons développer aujourd’hui la franchise sur les catégories jouet, textile et lifestyle.