the wizards.png

Stand C06

The WIZARDS est une société  de conseil en stratégie et développement de marques, intervenant aussi bien sur des missions de stratégie de croissance dans des secteurs variés, que sur la monétisation de marques et de licences à travers sa spécialité Partenariats & Licensing.
Au niveau du management de marque, la société se distingue par sa capacité à mener des missions transverses, de l'installation de la notoriété à la monétisation sur différents secteurs.

Logo Call of Duty.png

Call of Duty®

Plus engageante que jamais, la franchise gaming Call of Duty® s'impose comme franchise #1 sur le marché mondial du jeu vidéo depuis plus de 10 ans, rassemblant plus de 200M de joueurs autour de jeux consoles, online et mobile. Depuis son lancement, le battle royale Call of Duty Warzone à su engager plus de 100M de joueurs permettant aux fans un accès permanant et gratuit tout au long de l'année.

Le Monde de Karma

Le Monde de Karma : de nouveaux contenus arrivent le 10 Mars! 
Créée par le célèbre artiste Chris ‘Ludacris’ Bridges, produite par 9 Story Media Group et diffusée sur Netflix dans 190 pays depuis Octobre 2021, la série reçoit en France un des meilleurs accueils au monde.
Sur fond de musique, rap et hip-hop... Le Monde de Karma est un contenu transgénérationel, innovant et construit autour d'histoires du quotidien des enfants, traitant avec bienveillance et modernité des thèmes tels que l'inclusion, l'expression de soi et les difficultés dans le cercle familial et amical. 

Logo Le Monde de Karma.png
Logo CBMT.png

Cry Babies Magic Tears

Née du succès de la ligne jouet d’IMC Toys, la série  animée Cry Babies Magic Tears (top propriété préscolaire sur Gulli) met en scène les valeurs positives d’empathie, d’amitié et d’entraide. 
Soutenue par un solide ecosystème offrant une accessibilité 360°, la série cumule un nombre spectaculaire de vues sur sa chaîne Youtube, avec plus de 6,7M d’abonnés!