RVB_LOGO_TF1 LICENSING_COUL.png

Stand A05

TF1 Licensing développe un portefeuille de plus de 40 marques connues du grand public. Avec plus de 300 contrats de licence actifs et plus de 400 millions de produits sous licence vendus chaque année, c'est un acteur majeur de la licence en France et un incontournable en Europe. TF1 Licensing, c'est un portefeuille de marques d'univers variés : All Blacks, Barbapapa, The Voice, Koh-Lanta, Miraculous, Smurfs, Marmiton, Les Hoofs de TFOU, et beaucoup d'autres. 

MLB_LOGO_S04_RVB.png

MIRACULOUS

Miraculous, c'est la success story internationale à la Française ! En 2021, la série créée par Zagtoon a réalisé 41.2% de PDA sur les 4-10 ans sur la saison 4 (Médiamétrie - Médiamat), s'imposant comme l'un des blockbusters de TFOU. En 2022, Miraculous frappe encore, avec un spectacle musical qui tournera dans toute la France et un film qui sortira au cinéma à la fin de l'année. Le phénomène a d'ores et déjà rassemblé plus de 300 licenciés dans le monde, dont 50 en France.

KOH-LANTA

Koh-Lanta, c'est le programme Tv préféré des enfants de 10 à 14 ans (Etude BrandTrends 2021) ! Après le succès de la saison anniversaire à l'automne 2021, l'émission est revenu sur TF1 fin février pour une nouvelle saison pleine d'aventures. Avec des partenaires phares tels que Sun City, La Plume Dorée, Les Livres du Dragon d'Or ou encore Educa Borras, c'est également une vrai succès Licensing. Elue marque lifestyle de l'année en 2020, Koh-Lanta offre de nombreuses possibilités de développement licensing dont nous serions ravis de parler avec vous. Rejoignez l'aventure !

KL-LOGO-tra-Noir.png
Logo TFOU.png

TFOU

En 2021, TFOU, la case jeunesse de TF1, a battu tous les records avec 35% de PDA, soit 20 points au-dessus de son principal concurrent (Médiamétrie - Médiamat). A l'aide des Hoofs, animateurs de TFOU, la marque s'impose comme un incontournable jeunesse. En 2021, le 1er TFOU parc a ouvert ses portes à Evry 2 et a déjà accueilli plus de 30 000 visiteurs. Avec un nouveau parc en création, de nouveaux partenaires licensing et des modules inédits des Hoofs à venir à l'antenne, TFOU promet d'être la marque star de 2022 !