Sanrio.jpg

Stand B05

Sanrio est la marque globale de lifestyle, plus connue pour son icône Hello Kitty. La famille de Sanrio de plus de 450 personnages  très aimés tels que My Melody, Cinnamoroll, Pompompurin, Gudetama, Aggretsuko ainsi la marque britannique des Monsieur Madame. Sanrio a été fondé sur la philosophie  `` Small Gift, Big Smile ' - qu'un petit cadeau peut apporter bonheur et amitié à des personnes de tous âges et dispose désormais d'une vaste gamme d'environ 50 000 produits, disponibles dans plus de 130 pays.

HKF[34].jpg

HELLO KITTY AND FRIENDS

Le nouveau programme Hello Kitty and Friends comprend la superstar Hello Kitty et tous les autres personnages emblématiques de Sanrio tels que My Melody, Cinnamoroll, Pompompurin, Kerokerokeroppi et Bad Badtz Maru. Il recherche l'amitié ainsi que la gentillesse, l'inclusivité et la diversité. Il compte déjà des collaborations, des campagnes dédiées et 5 nouvelles chaînes YouTube en Europe.

Avec un casting de plus de 90 personnages (et deux toutes nouvelles entrées!), l'icône britannique des Monsieur Madame a apporté de la joie et des rires à des générations de familles depuis plus de 50 ans. Actuellement, les livres des Monsieur Madame sont publiés dans 17 langues dans le monde et est le numéro un des ventes de livres illustrés pour enfants en France et la deuxième marque pour la cible preschool au Royaume-Uni.

MMLM[59].jpg

MONSIEUR MADAME

GU[49].jpg

GUDETAMA

À savoir un «œuf paresseux», Gudetama est né en 2013 et est rapidement devenu une star sur YouTube avec une série de court-métrage, s'adressant aux adolescents et à la génération Y.
Gudetama est l'anti-héros, perpétuellement fatigué et près à être mangé mais malgré son attitude, il est devenu maintenant un succès avec des collabs de mode prestigieuses, des restaurants dédiés, des milliers de produits sous licence à travers le monde… et même un avion personnalisé!

AGGRETSUKO

Aggretsuko, la panda de 25 ans qui est polie et travailleuse au bureau le jour et qui fait rage au death metal dans les bars de karaoké la nuit, a fait ses débuts mondiaux sur Netflix avec une courte série animée originale en 2018 et la 4ème saison a déjà été annoncé.
La série dépeint la vie d'Aggretsuko en tant qu'associée de bureau dans le département de comptabilité d'une société commerciale à Tokyo et fait face à ses stress et conflits quotidiens de manière comique. Aggretsuko a attiré non seulement les fans d'anime, mais aussi les milléniums qui se reconnaissent à travers ses luttes.

AR[87].jpg
HK[60].jpg

HELLO KITTY

Au fil des années, Hello Kitty est devenu l'un des personnages les plus uniques et les plus intéressants jamais créés, une icône sociale présentant un intérêt pour les femmes de tous âges, ethnies et de tous milieux, ainsi qu'une source d'inspiration pour les artistes et les designers. Grâce aux valeurs de sa marque - bonheur et gentillesse, elle est aujourd'hui l'un des brands de Lifestyle les plus cool, unissant ses forces avec les entreprises les plus respectées de tous les secteurs.