28 & 29 avril 2020 - paris

Collab', Content, COBRANDING & COPYRIGHT

COBRANDZ : LE HUB DES CONTENUS

Le rendez-vous

CONTENT, TENDANCES & LINE UP

cobrandz

Le Marketing d'Influence

Comment les marques Entertainment l'appréhendent-elle ?

Sport

Où sont les communautés et quel terrain de jeu pour les marques ?

Musique

Mettez des artistes dans vos temps forts marketing

Gaming

Le product placement, comment intégrer votre marque auprès des Gamers ?

thématiques & contenus

Le détail de la programmation sera disponible prochainement

  • Licensing, Brand Content, Collabs : Place aux contenus premium
  • Quelle place pour les partenariats sur Okoo, la nouvelle plateforme jeunesse de France TV
  • S'associer au phénomène e-sport, décryptage
  • La force du contenu pour pérenniser une marque Entertainment
  • Comment l'entertainment va réenchanter le retail…
  • La musique pour engager son audience
  • Le cobranding et le Made in France
  • Stratégie de partenariats pour un marketing local
  • Mettez des artistes dans vos temps forts marketing
  • Partenariats et activations promotionnelles
  • Comment associer votre marque au Monde du Cinéma
  • Développez votre stratégie de sponsoring
edf

DES TALKS & DES LINE UP SUR DEUX JOURS

Prenez de la hauteur et enrichissez vos expériences

Une occasion unique de faire parler de vous !

Cobrandz se construit autour du Brand Content et nourrit ses contenus grâce aux innovations et tendances du marché.  Les Talks et les Line Up se dérouleront dans les espaces Soufflot et Lenôtre.

Études de cas, partages d’expertises, visions stratégiques, retours d’expériences,… autant de contenus pour anticiper sa stratégie de partenariats.

Les salles de Talks et Line Up sont en accès libre.