top of page

La nouvelle gamme UHU ReNATURE certifiés Climate Partners

UHU accompagne la plupart d'entre vous depuis votre enfance ! Plus de 600 millions de consommateurs dans plus de 125 pays font confiance à la qualité de la marque UHU. Les colles UHU sont connues pour apporter une solution afin de mettre en œuvre toutes vos idées que ce soit à la maison, dans le cadre des loisirs et au travail.



La marque est désormais déterminée à réduire son empreinte carbone. Leur principal objectif : améliorer constamment leur empreinte sur la planète et soutenir les initiatives de régénération afin de parvenir à un impact positif sur la nature.


Depuis 2017, la marque est parvenue à réduire leurs émissions de carbone de 40% !






UHU STIC RENATURE


UHU stic ReNATURE est le premier bâton de colle au monde dont le contenant est fabriqué à partir de matières premières végétales. Son contenant est composé à 58 % de bioplastique renouvelable, extrait de la canne à sucre. Par rapport à un bâton de colle UHU conventionnel, cela signifie à la fois une réduction des émissions de CO2 et de l’utilisation de combustibles fossiles. En outre, toutes les formulations UHU stic sont composées à 98 % d’ingrédients naturels (dont l’eau).


La gamme ReNature est le fer de lance de UHU symbolisant leur engagement sur la durabilité. Des engagements, des actions qui leur ont permis d’obtenir la certification ClimatePartner, un acteur incontournable de l’action climatique et le partenaire idéal pour mener à bien leurs ambitions.


Cette collection de produits durables démontre l'engagement de la marque qui s'efforce en permanence d’améliorer ses produits et de proposer des solutions innovantes et durables afin de répondre aux besoins de leurs clients et utilisateurs finaux ainsi qu’à ceux des générations futures.




👉 Article extrait de https://www.uhu.fr/fr/plus/durabilite


🌍 Pour faire enfin changer les choses ?


Découvrez notre démarche de responsabilité durable au sein de Cobrandz et faites-en partie grâce au Collège d'acteurs engagés

Comentarios


bottom of page