top of page

Oxybul Eveil & Jeux met en avant les talents des enfants !

Dernière mise à jour : 23 janv.

ÏDKIDS rassemble une communauté de marques de produits et services bénéfiques et militants pour les enfants de 0 à 12 ans :

● Okaïdi, Obaïbi, Jacadi, Catimini, Absorba (prêt-à-porter, chaussures, accessoires),

● Oxybul – éveil et jeux (jeux, jouets, produits culturels),

● Rigolo Comme La Vie (crèches),

● N’Joy (animations),

● Bubble (magazine parental)

● ConsoBaby (guide d’achat puériculture online).


We act for kids


Elle comprend également un fonds de dotation, le Fond’actions WE ACT FOR KIDS, qui intervient partout dans le monde au service de la fragilité de l’enfance. Tous partagent le même engagement d’agir pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit : WE ACT FOR KIDS. Ils s’appuient pour ce faire sur une politique RSE intitulée la RHESSEME : Responsabilité Humaine, Entrepreneuriale, Sociale, Sociétale et Environnementale de Marques au service de l’Enfant qui guide au quotidien l’ensemble de leurs actions.

Oxybul - éveil et Jeux


Créée par Margareth Milan en 1998, Oxybul - éveil et jeux est aujourd’hui une marque du groupe ÏDKIDS et propose jeux et jouets, puériculture, produits culturels et mobilier. Elle compte 52 magasins en France et 76 magasins et corners en Europe et au Maroc.


Créateur de jouets en collaboration avec des parents et des experts de la petite enfance, la marque offre des jeux amusants et intelligents pour éveiller et développer les talents des enfants. Si le respect de l’enfant est une préoccupation majeure, celui de la planète l’est aussi. Ainsi, 96% des emballages ont été repensés et éco-conçus en optimisant les tailles des boîtes et en enlevant les éléments plastifiés. Et parce que la planète est l’affaire de tous, Oxybul propose plusieurs fois par an ses ÏDTROC qui permettent de donner une seconde vie aux jouets et livres.


👉 Découvrez l'interview complet de Catherine DE BLEEKER, directrice générale de chez Oxybul - éveil et Jeux dans notre chronique "Les experts en live" sur notre chaine Brands to Be Alive by Cobrandz