Logo DeAPlaneta.png

Stand B11

DeAPlaneta Kids & Family, un leader européen dans la création et la commercialisation de contenus et de marques de divertissement familial. Nos équipes internationales sont spécialisées dans la distribution, le licensing, le merchandising, mais également le retail et les expériences. L´objectif étant de développer des marques de divertissement et des marques lifestyle puissantes pour le grand public. Avec une portée internationale, DeAPlaneta opère dans 33 pays européens et possède des filiales en Espagne, en Italie, en France, en Grèce, en Europe de l’est et en Turquie.

MARQUE 1  Les 3 Mousquetaires.jpg

Les Trois Mousquetaires

En collaboration avec Pathé, DeAPlaneta représente les droits licensing en Europe.

Visant à devenir une véritable franchise, deux films sont en préparation pour une sortie 2023.

La marque ciblera principalement la famille avec une mise en lumière de valeurs fortes telles que la bravoure, le courage mais aussi le dévouement et la camaraderie.

Plus qu’une simple licence, Les Trois Mousquetaires représentent un mythe français autour de l’univers d’Alexandre Dumas : « tous pour un et un pour tous ! »

Milo

Partez à la découverte des métiers grâce à Milo !

Cette série préscolaire relate les péripéties de Milo un chat de 5 ans qui adore se déguiser pour explorer toutes sortes de métiers et faire naitre des vocations chez les plus petits. Un programme ludo-éducatif qui met en lumière des valeurs actuelles telles que, l’amitié, la famille et l’aventure.

Une première saison de 52 épisodes de 11min est diffusée à travers le monde depuis mai 2021 et une saison 2 est confirmée.

MARQUE 2_Milo.png

® Milo © 2021 FW/PJ

MARQUE 3_Godzilla.PNG

TM &© TH

Godzilla

Avec 1 film tous les 2 ans Godzilla est l’icône de la pop culture japonaise.

Le dernier film en date, Godzilla vs. Kong,  s’est placé #1 dans 88 pays avec plus de 439 millions de dollars de recette. Avec beaucoup de partenaires internationaux, Godzilla est une marque incontournable dans le monde du licensing. De nombreuses collabs ont également vu le jour (Uniqlo, Magic The Gathering, Puma, etc). Un série animée japonaise Netflix est aussi disponible depuis juin 2021.