Paramount_Logo.png

Stand C13

Paramount. Un groupe mondial leader dans le domaine des médias et du divertissement. Notre portefeuille de marques est l’une des grandes forces de Paramount avec des séries jeunesse, mais aussi des icônes multigénérationnelles et des marques à destination des adultes et des fans. Le groupe rayonne dans plus de 180 pays grâce à des marques premium telles que La Pat’ Patrouille, Bob l'éponge, Tortues Ninja, MTV, Paramount Pictures, et bien d'autres.

Pat_patrouille_Logo.png

La Pat' Patrouille

Présente dans plus de 170 pays, La Pat’ Patrouille rencontre un succès planétaire. En France, la marque est la licence N°1 chez les préscolaires et cumule d’excellents résultats avec 91% de notoriété chez les garçons et 87% chez les filles 3-6 ans. Fort de ses 70 licenciés la licence couvre toutes les catégories de produits et continue de développer son programme de produits dérivés. La franchise propose toujours plus de nouveaux contenus avec notamment un film événement au cinéma en 2023. 

Baby Shark

Vidéo la plus vue de l’Histoire de YouTube, le phénomène planétaire Baby Shark comptabilise à date plus de 10 milliards de vues. En France, 81% des 0-6 ans aiment Baby Shark. Paramount souhaite étendre ce phénomène social et créer une franchise 360 autour de la nouvelle série : Baby Shark Big Show. L’univers se décline déjà en produits dérivés dans de nombreuses catégories (jouet, textile, édition…) avec une volonté d’étendre la marque sur les prochaines années.

Logo_Baby_Shark.png
Logo_Tortues_Ninja.png

Tortues Ninja

Créé en 1984, les héros multigénérationnels rencontrent un fort succès planétaire avec une notoriété internationale de 93%. La communauté de fans des Tortues est très engagée puisque 2 fans sur 3 possèdent un produit Tortues Ninja. Cette franchise intemporelle rencontre également un fort succès en France et s’adresse à différentes cibles. Les Tortues Ninja seront mises à l’honneur en 2023 avec un tout nouveau film en animation 3D au cinéma.