Mattel-brand.svg.png

Stand C12

Forte de ses franchises emblématiques telles que Barbie, Hot Wheels, Fisher Price ou encore Scrabble, Mattel s’affirme aussi dans le monde de la licence préscolaire avec un portefeuille des marques HIT telles que Sam le Pompier ou encore Thomas le train et poursuit avec succès le lancement de nouvelles franchises comme Enchantimals et Polly Pocket et plus récemment le retour des Maitres de l’Univers en 2021 ou encore le relancement de Monster High en 2023

Logo Barbie.png

Barbie

Depuis 1959 Barbie est une icône universelle de la pop culture, reflet des grandes tendances de son temps. N°1 des poupées dans le monde, Barbie a toujours encouragé les petites filles à croire en leurs grands rêves et faire leurs propres choix avec plus de 200 carrières et une infinité de looks. 
La diversité est une valeur cruciale pour Mattel et se retrouve dans la silhouette de Barbie depuis 2016: toujours plus de "body shape" différents, de couleurs de peau et de cheveux, pour que chaque petite fille puisse se retrouver dans la Barbie qui lui correspond et se projeter vers l'avenir. En 2019, la gamme fashionistas va encore plus loin en accueillant dans la team une poupée en fauteuil roulant et à prothèse et en 2020 une poupée vitiligo et chauve. 
A travers le nouveau message de marque, « imagine tout ce que tu peux être », Barbie est plus que jamais une source d’inspiration et d’imagination pour les petites filles.

Hot Wheels

Hot Wheels, en pole position: Numéro 1 en volume et en valeur sur le segment du mini-véhicule avec 10 petites voitures vendues chaque seconde, c’est le jouet le plus vendu au monde et le plus grand producteur de (petite) voitures! 
Hot Wheels relève tous les défis, même celui d'aller en orbite avec Elon Musk à bord de sa Tesla! Et de l'espace au gaming il n'y a qu'un pas: en plus d'avoir ses propres applications de jeu en ligne, la marque est régulièrement guest star des jeux de courses les plus en vogue comme Roboblox, need for Speed ou Forza.

Logo Hot Wheels.png
Logo Fisher-Price.png

Fishier Price

Depuis plus de 90 ans, Fisher-Price a su préserver son héritage émotionnel fort, sa caution qualité tout en adaptant ses produits aux nouvelles générations d'enfants. 
Leader dans l’univers du jouet et de la puériculture comme le confirme son taux de notoriété de 99%, Fisher Price est une référence pour toutes les mamans qui trouvent des produits et des solutions adaptés à leurs vies déjà bien remplies. 
La marque a d'ailleurs su innover, tant sur le fond que sur la forme pour être plus proche des parents et de leurs préoccupations: depuis 2018 avec une toute nouvelle stratégie de communication digitale et humoristique, et en 2020 avec la pyramide Fisher Price iconique 100% naturelle et reçyclable, pour préserver les enfants d'aujourd'hui et de demain.