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Spécialiste des licences pérennes et patrimoniales, Home Made Licensing vous propose des licences comme Le Petit Prince, Le Petit Nicolas, Hello Maestro, Simon Super Lapin, Zorro, Oum le Dauphin Blanc… pour mettre des étoiles dans les yeux des enfants… et des parents. Dans le portefeuille de Home Made Licensing, on trouve également des licences lifestyle à fort potentiel, à commencer par ISA/NASA, et un personnage iconique des années 80 qui fait son grand retour : FIDO DIDO. 

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Simon Super Lapin

Déjà 20 ans que Simon réjouit les 3/5 ans avec les drôles de livres de Stephanie Blake à l’Ecole des Loisirs (3,5 millions d’exemplaires vendus en France). Depuis 2017, il est également la star d’une série animée, qui se classe aujourd’hui N°1 des séries préscolaires sur France TV et Okoo. La 4è saison arrivera fin 2022.Cet été, il fera la tournée des plages avec Le Journal de Mickey puis il retrouvera l’Aquarium de Paris de septembre à décembre. Déjà de beaux licenciés : Cijep, Playbac, Ecole des Loisirs…

Le Petit Prince

Peut-on rêver plus belle marque à laquelle s’associer, que l’on s’adresse aux enfants ou aux adultes ? Après un 75è anniversaire célébré notamment au Musée des Arts Décoratifs de Paris avec une exposition inédite et relayée par tous les media, Le Petit Prince s’apprête à fêter le 80è anniversaire de la parution du livre en 2023. Licenciés prestigieux et populaires se retrouvent autour des belles valeurs et des symboles forts de ce conte universel. 

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Fido Dido

Créé en 1985, imprimé initialement sur des tee-shirts, Fido devient un personnage publicitaire culte lorsque PepsiCo achète les droits en 1988 pour sa boisson 7 Up. On le retrouve alors sur de nombreux produits : fournitures scolaires, sneakers, linge de lit…A la fois personnage jeune, muet, séducteur, hip hop, urbain mais qui aime se la couler douce, Fido Dido est devenu un phénomène international et icône de la pop culture, qui inspire toujours le monde de la mode.