10 & 11 septembre 2020 – La grande crypte – paris

COLLAB', CONTENT,
COBRANDING & COPYRIGHT

LE HUB DES CONTENUS

vous souhaitez exposer ?

UNIVERSAL BRAND DEVELOPMENT

Speaker

Informations

Universal Consumer Products a pour objectif de déployer nos franchises et personnages avec une offre produits unique. Notre portefeuille est varié grâce à nos 3 studios : Universal Pictures, Illumination Entertainement et DreamWorks. Nos histoires sont toujours originales, pleines de modernité et nos personnages atypiques voire iconiques. 

Jurassic World continue toujours de s’imposer comme marque officielle de dinosaures et bénéficiera d’un beau programme jusqu’au prochain film en juin 2021, avec principalement le lancement d’une série d’animation sur Netflix le 28 août prochain.  

Spirit : Au galop en toute liberté poursuit son succès, à la fois en TV et en jouets, et le duo formé par Spirit et Lucky se retrouvera sur grand écran le 4 août 2021. Trolls, après sa sortie cinéma en avril, bénéficiera d’un beau programme avant le lancement d’une toute nouvelle série animée en 2021 ! 

Les Minions reprennent du service au cinéma dès le 8 juillet prochain ; la saga Fast & Furious, quant à elle, a déjà deux nouveaux opus prévus en mai 2021 et mars 2022.  

Sans oublier nos monstres historiques et marques emblématiques comme E.T., Retour vers le Futur ou Les Dents de la Mer.  

Médias sociaux

CONTACTS

Virginie Kleinclaus-Renard

Country Director

Yolaine de la Rochefoucauld

Team Assistant

Ugo Noury

Franchises/Brands Marketing Manager

les marques UNIVERSAL BRAND DEVELOPMENT

Les trolls
Jurassic world
les minions
spirit
fast & furious

LIFESTYLE

SPORT

FOODING

INFLUENCES

MUSIC

CÉLÉBRITÉS

ÉDITION

TV SHOW

CINÉMA

GAMING

ARTISTES

TRAVEL

INNOVATION