LA marque TARA DUNCAN

TARA DUNCAN

PRINCESS SAM

Tara Duncan est à l’origine une œuvre littéraire globale, née sous la plume de S.A.R. Sophie Audouin-Mamikonian. Le premier volume de la saga d’urban fantasy a été publié en 2003 et depuis, 15 livres ont vu le jour et se sont vendus à plus de 100 millions d’exemplaires dans 27 pays. En 2019, elle commence la création et réalisation d’une nouvelle série d’animation 3D. La première saison sera diffusée mondialement à la télévision sur les programmes jeunesse dès septembre 2021. Les saisons 2 et 3 suivront.

Le livre tome 1 est également prévu à l’occasion de la sortie de la série en dessin animé, recouvrant le même design mais à destination des publics de 13 ans et plus.

Enfin, le film, avec des vrais acteurs, verra le jour dans les salles de cinéma à l’horizon 2024.

Le cœur de cible de la marque est une petite fille de 5-6 ans qui répond aux besoins d’une modernité qui dépasse le clivage classique de genre. La série se construit et se développe dans un univers d’urban fantasy, magique et futuriste, où les valeurs telles que l’amitié, la loyauté, l’honnêteté, la bienveillance et le courage sont encouragées. Les incroyables aventures de Tara et ses amis ont lieu dans une autre planète (Autremonde), un monde peuplé de personnages et de créatures extraordinaires (194 personnages).

Fort en couleur, l’univers de Tara Duncan est riche en émotion avec un imaginaire débordant, permettant aux enfants de vivre une relation produit qui favorise le développement de la communauté de fans déjà existante.

 

Cet univers, à la richesse incomparable, réunit les conditions pour créer des collections produit à grand succès.