Logo_CyberGroupStudios_compact.png

Stand C10

Société indépendante, plusieurs fois primée, Cyber Group Studios développe, produit et distribue des programmes d’animation à travers le monde. Elle vend les droits de distribution de ses propres programmes et ceux de tiers dans plus de 160 pays. Elle développe également des produits destinés à la vente directe aux consommateurs inspirés de ses propres programmes. Basée en France, USA, UK, Italie et Singapour, elle possède des partenariats stratégiques à l’international, notamment en Chine.

GIGANTOSAURUS_LOGO_CGS.png

Gigantosaurus

Gigantosaurus S1, vendu dans 194 territoires, continue d’être diffusée avec succès en France sur France 4 et Disney Jr et est disponible sur Okoo, Disney+ et Netflix. Lancée en juillet 2021, la S 2 sera suivit par la S3, avec une diffusion prévue en 2022. 
2020 correspond à l’apparition des gammes sous licence, dont un fort programme publishing.  Giganto Club (26x11’) série animée en temps réel, s’appuie sur le succès de Gigantosuarus et vient enrichir l’univers de la marque déjà très vaste. 

Droners

A Terraqua, un monde recouvert à 95% d'eau, le génie de l'éco-technologie Wyatt Whale a organisé la Whale Cup, une compétition de course de drones se déroulant dans toute la région, pour choisir qui sera son futur apprenti.

L'équipe Tiki composée de Corto, Mouse, Enki et Oro, la source d'énergie qui donne vie à leur drone va tester son courage face à de féroces adversaires. 

Ici l'échec n'est pas une option car le destin de l'archipel des Tikis repose sur leur victoire ! 

Droners_LOGO_CGS.png
Taffy_LOGO_CGS.png

Taffy

Bienvenue au manoir Mme Millesous et de son chien Bentley. Arrive Taffy, un malicieux raton laveur qui veut se faire passer pour un chat. Il va devoir redoubler d’efforts pour garder son nœud et protéger son identité face à un Bentley toujours plus inventif et rusé qui fera tout pour le démasquer.
La saison 2 est actuellement en production alors que la saison 1, dans le top 3 des séries Boomerang aux côtés de "Tom & Jerry » et «Scooby-Doo» continue d’être diffusée sur la chaine.