Capture d’écran 2021-06-07 à 11.24.15.png

Stand A03

AGENCE 3L (anciennement Troisième Ligne) s’impose depuis 2005 comme un acteur majeur du licensing du segment lifestyle/sport en accompagnant les marques sur la conception et la mise en œuvre de leur stratégie licensing

Entité du groupe de communication VENISE GROUP, l’AGENCE 3L propose aux ayants droits une expertise transversale licensing comprenant agence de communication, developpement commercial,  bureau de style, RP et déploiement de solution e-commerce.

Planche picto light.png

Fise Apparel

Depuis 1997, FISE s’est imposé comme la marque globale des sports urbains. 

Autour de disciplines tendances que sont le skateboard, le BMX, la trotinette (scooter) ou le roller, la licence lifestyle/mode FISE APPAREL s’adresse à tous les sympathisants de l’art de vie rider et donc bien au-delà des pratiquants qui sont toujours plus nombreux !

Ligue 1 Football

La LIGUE 1 UBER EATS est la compétition sportive préférée des français.

Feuilleton football hebdomadaire, LIGUE 1 UBER EATS ouvre de nombreuses perspectives en licences produits et promotionnelles. En complément de l’exploitation du logo de la compétition, les droits couvrent également les droits collectifs des clubs (PSG, OM, OL, Monaco, etc…) et la nouvelle signature LA LIGUE DES TALENTS.

Un guide de style complet permettra de cibler les différents publics et réseaux.

L1 logo 1[1].png
totebag bicyclette[3].png

France Vélo / Fédération Française de Cyclisme

Le cyclisme est une activité en plein essor auprès de toutes les franges de la population, de la pratique loisir, en famille, aux champions participants aux Jeux Olympiques, en passant par les « vélotafeurs ».

La licence Fédération Française de Cyclisme (FFC), qui regroupe 9 disciplines dont 5 Olympiques (Route, Piste, BMX Race, VTT, BMX Freestyle Park), a pour ambition de proposer différents produits « style de vie » vélo au plus grand nombre.