Titeuf élargit son public

Titeuf élargit son public

Titeuf élargit son public

Dans un marché BD en forte croissance depuis 5 ans, Titeuf fait partie des sorties événementielles du secteur de l’Edition (21 millions d’albums vendus, N°1 en BD jeunesse et N°2 du marché BD, tous genres confondus en 2015 et 2017).

Débordant d’humour, l’univers de Zep est au plus près de la vie actuelle des enfants : l’école (salle de classe, cours de récrée, alimentation, sorties…), les ami(e)s (plus de 50), la famille, les questionnements sur le monde des adultes. Des sujets comme le bien-être, l’écologie, la volonté de mieux vivre ensemble, font partie intégrante de l’éditorial.

Du haut de ses 27 années, Titeuf est également une BD jeunesse qui devient progressivement patrimoniale : la « génération Titeuf » des années 2000 est devenue adulte et Titeuf couvre un public de plus en plus large allant de l’enfant à l’adulte/parent.

 

Bannière de la brève glenat
Share